Vie de papa | Première échographie !

Il est comme moi, une grosse tête intelligente et pas de jambes.

La mère

Bonjour à vous tous. Aujourd’hui j’ai décidé de vous écrire au lieu de vous parler via le podcast.

Voici une nouvelle catégorie au blogue : Vie de papa. Cette catégorie sera uniquement écrite. Bien sûr, une fois de temps en temps lors de podcast j’en parlerais, mais ne ferais jamais un podcast uniquement la dessus contrairement au articles écrit.

Eh oui, le 23 janvier 2019, ma femme Koralie et moi avons appris qu’elle était enceinte. À ce moment nous pensions en être à 8 semaines de grossesse donc nous calculions en fonction de cela. Le nous avons eu le rendez-vous avec la gynécologue et puis quelques jours plus tard, la première échographie, en pensant être à 12 semaines de fait.

Eh bien non. Nous en étions à 10 semaines et 4 jours. Nous avons quand même pu savoir que le cœur était normal et que le corps ce formait pour le moment normalement.

La citation que j’ai inscrite plus haut, dis par ma femme, c’est que les jambes n’ont pas terminé de ce former pour le moment.

Au moment ou j’écris ses lignes, nous en sommes à 11 semaines et 1 jour. Nous devrons faire un autre échographie le 14 mars, à 12 semaines car à 10 semaines ils n’ont pas pu faire tout les tests requis.

Vous pensez que se sera une fille ou un gars ?

Je crois que j’aurais quelque chose à dire pour quelques années avec ce sujet.

Je suis heureux d’attendre un enfants. La seul chose qui m’attriste un peu quand j’y pense trop, c’est le fait que mon père étant décédé, il ne le connaitra pas.

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à la prochaine.

2 pensées sur “Vie de papa | Première échographie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.