La vie tout simplement | À toi la vrai grand-maman

Oui, après l’article sur ma mère, maintenant un sur la grand-mère, mais pas ma mère biologique, non. Depuis que j’ai l’âge de 2 ans, j’ai vécu avec la femme à mon père et mon père. Lise.

Pour moi, la femme qui est réellement ma mère, c’est elle. C’est elle qui ma élevé toute mon enfance jusqu’à ce que je décide, ado, d’aller habiter chez ma mère biologique, voir si cela fonctionnerais car à l’époque j’avais des soucis à accepter certaines choses. Maintenant, avec l’âge, j’ai compris c’est choses.

La vie étant ce qu’elle est, j’ai eu plus d’attachement avec Lise, celle qui ma élevé, ainsi que son fils et sa fille qui sont pour moi frère et sœur, plus que le frère et la sœur que j’ai de ma mère biologique.

Je ne recommencerais pas l’histoire que j’ai écris dans l’article précédent, mais veux simplement dire que nos parents ne sont pas toujours les géniteurs dans certains cas. Je trouve ça triste d’en venir à me dire ceci, mais je dois voir la réalité en face.

Lise, je sais que tu sera une super grand-maman, je t’ai vu faire avec la p’tite, plus si petite que ça maintenant. Je sais que ta le coeur à le bonne place et que saura être avec nous.

Merci de faire partie de ma vie, de nos vies. Merci de faire partie de celle de Chloé qui s’en viens.

Je n’ai pas toujours su le reconnaître mais maintenant oui, tu compte beaucoup pour moi.

Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.