Oui, me revoici.

Je parcourrai le forum de Livraddict hier et je suis tombé sur ce challenge. J’ai décidé d’y participer. Un challenge qui m’a l’air pas mal du tout.

Je vous met ici le plus gros du principe du challenge, mais pour la total vous pouvez vous rendre sur la page du challenge en cliquant ICI.

Je ferais ensuite un suivi sur mon site. Comme vous voyez, le site est en remaniement, donc les pages vont refaire apparition prochainement. Donc restez à l’affût pour suivre le tout.

__________________

Le principe:
Deux équipes doivent s’affronter, l’équipe Angel et l’équipe Demon. Il existe 5 menus, qui se déroulent chacun sur une période donnée (voir « Les menus »). Lorsque vous lisez un livre dans le menu imposé pour la période (voir « Les menus »), vous faites gagner à votre équipe, le nombre de points associé à votre lecture. Par exemple, si nous sommes en Février-Mars, que vous faites partie de l’équipe Angel et que vous lisez une romance (+1 point si la Saint Valentin est présente dans le récit), vous faites gagner 3 points à votre équipe (+1 point avec le bonus).
En fonction de la période de l’année, l’une des deux équipe sera favorisée. Chaque équipe a deux sessions où elle est favorisée (Février-Mars et Novembre-Décembre pour l’équipe Angel; Juillet-Août et Septembre-Octobre pour l’équipe Demon).

À la fin de l’année 2018, l’équipe qui aura cumulé le plus de points remportera le challenge!

Les règles:
=> Vous inscrire sur le blog ou sur le topic du forum Livraddict.
=> Si vous avez un blog, vous pouvez écrire des chroniques pour les livres lus dans le cadre du challenge, mais cela n’est pas obligatoire. Si toutefois vous désirez écrire un article, n’oubliez pas de mettre un lien qui mène directement vers l’article de mon blog.
=> Pour ceux n’ayant pas de blog, il serait apprécié d’écrire un avis de quelques lignes au sujet de votre lecture, dans la section commentaires de cet article ou sur le topic Livraddict du challenge. Cela n’est pas obligatoire.
=> Vous n’êtes pas obligé de participer à toutes les sessions. Un seul livre suffit pour avoir réussi votre challenge.
=> Vous pouvez lire autant de livre que vous le souhaitez par menu.
=> Un même livre ne peut compter qu’une seule fois, pour un seul menu.
=> Pour chaque livre lu, noter le nombre de points apportés par votre lecture et votre score total, en signalant à quel équipe vous appartenez.
=> Lorsque vous lisez un livre pour votre équipe, merci de le signaler avant la fin de la session du menu concerné, sinon votre lecture ne sera pas comptabilisée.
=> Les BD/mangas sont acceptés, du moment qu’ils font plus de 150 pages.

__________________

Je me souhaite donc un maximum de point.

Bonne journée et surtout, bonne lecture !

2 Replies to “~CHALLENGE~ Angel or Demon Challenge”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *